G & R - Acte II : Mariage au Pays Basque - ARCANGUES

G & R c'est un mariage sur 3 jours avec des amis, des familles venues du Nord et du Sud, des fous-rires, de l'émotion, du Pastis et du champagne autour d'une partie de baby-foot ! Le plus important pour eux : que chacun se sente à l'aise et prenne du plaisir ! Au programme, le vendredi mariage civil en petit comité puis tapas au coucher du soleil au bord de l'océan. Le samedi : messe dans la magnifique église d'Arcangues avec une sortie sous les confettis sur la musique de "il en faut peu pour être heureux". Sans oublier le brunch le dimanche face aux vagues. 

Les mariés : G & R habitent à Lille la semaine et s'échappent au Pays Basque dès qu'ils le peuvent. C'est donc tout naturellement qu'ils ont décidé de se dire OUI dans l'église typiquement basque d'Arcangues. 

La rencontre : Nos jeunes mariés se sont croisés pour la première fois pendant leurs études. Ça n'est que 4 ans plus tard qu'ils ont "flashé" l'un sur l'autre ;-)

Le conseil des mariés : Considérer que vos préparatifs sont une part entière de votre mariage. Le mariage dure un week-end.. les préparatif peuvent s'étendre sur plusieurs mois ! Votre mariage semblera bien moins éphémère et surtout Amusez-vous ! et mesdemoiselles, profitez à fonds des essayages de robes de mariés. Un confetti dans ma basket sélectionne pour vous des créateurs et organise des journées essayages avec déjeuner chic et choc, une formule top ! 

Crédits : photo - Maison Pestea / robe - Mathilde Marie / Chaussures : Mademoiselle Rose / Event designer - Wedding Planner Pays basque - Formule de A à Z : Un confetti dans ma basket