Mariage : la sortie d'église

C'est LE moment qui lance les festivités. Vous vous êtes dit OUI à l'église, devant vos amis, à la mairie.. et maintenant que la fête commence. Vous pouvez opter pour le riz blanc.. ou alors nous avons repéré pour vous quelques idées chic et fun

Evidemment on se doit de faire un petit encart sur LE confetti à la sortie de la messe ;-) Attention à bien les choisir. Les confettis "classiques" sont souvent de couleurs termes et déteignent sous la pluie ! Adieu votre jolie robe blanche. On choisi donc des confettis dits "dépoussiérés" avec des couleurs vives. On peut aussi opter pour des confettis en papier de soie pour un résultat plus "aérien". En effet, ces confettis étant plus légers, ils s'envoleront avec la brise plutôt que de rester au sol. On jette un coup d'oeil aux set de déco Un confetti dans ma basket qui vous propose des kits pour votre sortie de cérémonie et expédie directement votre  déco avec tout ce dont vous avez besoin en mode DIY ou entièrement finalisé. 

Surtout n'oubliez pas de vous renseigner auprès de l'église ou la mairie pour savoir si vous avez le droit de lancer confettis, riz, ou autres. Si c'est interdit, il vous reste les bulles : solution économique, chic et fun qui ravira petit et grand ! 

Astuce du Confetti : On missionne les témoins pour proposer un godet aux invités sur le parvis de l'église et on trinque à la sortie des mariés ! 

NB ... il vous reste toujours le lâché de colombes si vous ne trouvez pas votre bonheur ici...