Wedding-planner au Pays basque

Si vous vous mariez loin de votre lieu de résidence habituelle, le wedding-planner est votre partenaire incontournable pour l'organisation de votre mariage.  

Il trouvera pour vous le lieu idéal et les prestataires qui correspondent à vos goûts dans le Pays Basque. Privilégiez un wedding-planner qui propose également des services de location de décoration et de mobiliers et des compétences d'event designer . Cela vous facilitera la tâche. La boutique de location proposée vous donnera une idée précise de l'univers de ce prestataire.

Le critère le plus important pour choisir votre wedding-planner ?

Comme toujours le feeling. Il faut que le courant passe et pour ça il est indispensable que vous rencontriez votre wedding-planner autour d'un café ou via skype pour lui faire part de vos souhaits. A vous de décidez si vous souhaitez un wedding-planner plutôt classique ou au contraire un event-designer dans les dernières tendances.

A quoi sert un wedding-planner ? 

La recherche de vos prestataires de mariage (traiteurs, DJ, lieu, fleuriste, coiffeur etc... ) va vous prendre un temps considérable. On estime que la préparation d'un mariage représente a minima 350h. Le wedding-planner va vous faire gagner un temps précieux. Il vous donnera accès à son carnet d'adresses de lieux et prestataires et organisera pour vous les rendez-vous. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les prestataires de mariage proposés, il poursuivra ses recherches jusqu'à trouver la perle rare recherchée.

Ses compétences d'event-designer vous permettront de donner un ton et une cohérence dans l'atmosphère de votre mariage. Du cocktail à la soirée, la scénographie que vous définirez ensemble créera une véritable atmosphère personnelle à votre évènement. 

Coté finance, si la prestation d'un wedding-planner représente un coût, vous bénéficierez de réduction sur les prestataires qu'il sélectionnera pour votre évènement. Donc au final ça ne vous coutera pas beaucoup plus cher et vous vous assurez un mariage réussi et sans stress ni imprévus à gérer ! 

A vous de jouez ! 

... et si nous glissions un Confetti dans votre basket ?